Une signalisation urbaine revampée pour la Ville de Waterloo

Waterloo, le 1er novembre 2016 — C'est avec plaisir que le maire de Waterloo, Monsieur Pascal Russell, annonce que la première phase du projet de modernisation de la signalisation urbaine de la Ville est maintenant terminée.

Au total, ce sont-trente enseignes situées : aux entrées de la ville afin marquer les limites municipales ; aux principales intersections pour faciliter les déplacements et diriger les gens; et finalement et dans les lieux publics importants pour les identifier et bonifier le paysage urbain.

Le projet d'une valeur de 165 000 $ s'harmonise à la signature graphique de la Ville récemment mise au goût du jour. Le projet émane de l'équipe créative de Standish Communications de Sherbrooke à qui les élus ont confié le mandat de conception. La fabrication et l'installation des enseignes ont été exécutées par Lumicom, et ce, en collaboration avec l'équipe des Travaux publics de la Ville de Waterloo.

La deuxième phase de la campagne de modernisation de l'affichage se mettra en branle en 2017 et inclura trois enseignes électroniques permettant de diffuser des informations d'intérêt public.

À propos de la Ville de Waterloo
Fondée en 1867, la Ville de Waterloo qui marquera en 2017 son 150e anniversaire de fondation, compte aujourd'hui 4 500 habitants répartis en zone urbaine et rurale à proximité de l'autoroute des Cantons-de-l'Est entre Montréal et Sherbrooke. Waterloo se distingue par la qualité du milieu de vie qu'elle offre à ses citoyens, dans les deux langues officielles, permettant de tirer parti à la fois des grands espaces et des services d'une ville dynamique.

- 30 -

Pour de plus amples renseignements
Madame Céline Vary
Adjointe à la direction générale
Ville de Waterloo
(450) 539-2282